Coiffures,  Coupes de cheveux

Coiffures et coupes de cheveux d'hiver 2019 (50 photos)

L'hiver froid tant attendu est arrivé. Et nous sommes des filles, enveloppées de la tête aux pieds dans des vêtements chauds, des chapeaux et des écharpes. Et bien sûr, dans une période aussi froide, nous sommes tous intéressés par une question. Mais qu'en est-il de nos cheveux ?

Un article plus pertinent peut être trouvé ici: lire

Quelle est la meilleure façon de choisir une coiffure en hiver, pour que le chapeau ne la gâche pas et que le vent glacial ne gâche pas la coupe de cheveux à la mode ? Dans cet article, nous allons essayer de comprendre cette question délicate et plutôt intéressante.

Nous avons des informations plus pertinentes pour 2020, que vous pouvez lire sur ici.

Coupes de cheveux

Carré classique

Le bob classique est l'une des coupes de cheveux les plus populaires au monde. En choisissant une telle coupe de cheveux, vous faites évidemment un choix très stylé et impeccable. Le carré classique est réputé pour son élégance et sa capacité à convenir à de nombreuses femmes.

Le véritable boom des coupes de cheveux bob a eu lieu en 1920 et depuis lors, il n'a pas perdu de sa pertinence. Le carré met clairement en valeur les traits de votre visage, mettant magnifiquement en valeur vos cheveux.

Ne vous laissez pas intimider par la forme stricte et canonique du carré, car une telle coupe de cheveux est toujours sélectionnée individuellement pour chaque type de visage. Le carré classique peut être avec ou sans frange.

Échelle

L'échelle familière à nous tous est au deuxième stade de la popularité, et peut-être même à égalité avec une coupe de cheveux bob. L'échelle est parfaite pour vous si vous voulez garder la même longueur de cheveux, mais que vous voulez changer quelque chose dans l'image.

L'échelle a de nombreuses variations de performances. D'une coupe de cheveux couche par couche, ou juste du milieu et des pointes. Décidément, tout cela se décide sur place avec un coiffeur au salon.

Coiffures

Pour la période hivernale, c'est mieux de toutes les coiffures, celles qui ne seront pas lourdement écrasées par le chapeau conviennent. En particulier, ce sont des tresses. La variation des tresses est très grande, envisagez plusieurs options pour les tissages les plus populaires.

Queue de poisson

Pour donner à vos cheveux un chic hollywoodien, une tresse en queue de poisson vous aidera. Une telle tresse est facile à réaliser, si, bien sûr, vous la maîtrisez. Pour ce faire, nous avons élaboré pour vous des instructions étape par étape.

  • Faites une queue de cheval dans vos cheveux et attachez-les avec un élastique à cheveux. Ensuite, vous devez séparer le brin et le badigeonner de vernis pour lui donner une forme plate.
    Ensuite, nous divisons la queue en deux parties, qui doivent être égales l'une à l'autre.

  • On prend une partie de la queue dans la gauche, et l'autre partie dans la main droite. Séparez un petit brin dans la queue et transférez-le dans la poignée gauche, puis prenez un brin de la poignée gauche et ajoutez-le aux brins de la poignée droite.

  • Ainsi, nous tissons votre tresse, en essayant de garder les brins de la même taille.
    Lorsque la tresse est prête, fixez l'extrémité avec un élastique. Et puis étirez les anneaux de tresse sur les côtés, ce qui les rend plus moelleux et volumineux.

tresses françaises

La tresse française est un peu délicate à réaliser si vous vous tressez vous-même. Mais ne vous découragez pas. Demandez à votre meilleure amie ou à votre mère de faire ces tresses. Après tout, un chapeau ne gâchera certainement pas une tresse française.

  • Séparez-le uniformément. Commencez ensuite par tresser un côté de la tresse, en soulignant une section d'environ 3 cm, et divisez-la en trois brins.

  • Commencez à tresser en jetant le brin gauche sur le brin central. Ajustez ensuite l'ancien centre pour qu'il devienne à gauche.

  • On continue en jetant celui de droite sur le brin central. Et corrigez l'ancien central pour qu'il devienne juste.

  • Ensuite, prenez une mèche et des cheveux dénoués dans votre main gauche, puis jetez-les au centre. Ensuite, prenez les cheveux lâches dans la mèche droite et jetez-les sur celle du centre.

  • On tresse, ainsi, jusqu'au cou, puis on tisse simplement une tresse régulière de trois maillons.

  • Nous tressons la deuxième tresse de la même manière et fixons les deux aux extrémités avec un élastique.Pour lui donner un volume différent, les anneaux peuvent être gonflés en les étirant plus large.

Coupes de cheveux

Teinture

Mode