Coiffures

Comment garder le style pendant que vous dormez

Le matin, je veux passer le moins de temps possible sur mes cheveux. Par conséquent, le soir, il convient de veiller à le préserver pendant le sommeil. De plus, le reste est beaucoup plus confortable lorsque les cheveux sont ramassés, ne s'emmêlent pas et ne grimpent pas dans le visage. Et comment faire cela et avec l'aide de ce que nous vous dirons plus loin.

 

Pour cheveux de différentes longueurs

Voyons comment garder vos cheveux de différentes longueurs soignés pendant que vous dormez.

Court

Les propriétaires de coupes courtes savent que sans se coiffer le soir ou dormir la tête mouillée, il est difficile de se coiffer le matin. Par conséquent, un bonnet en maille est un remède universel pour les cheveux courts. En raison du fait qu'il s'adapte parfaitement à la tête, il aide à fixer et à maintenir le style pendant le sommeil.

 

Moyenne

Pour les cheveux mi-longs, choisissez une queue de cheval haute, puis ramassez les cheveux en empaqueter... Au réveil, lâchez vos cheveux et vous verrez que cette méthode soulèvera les cheveux à la racine, leur donnant ainsi un volume naturel. Cela empêchera également les cheveux de s'emmêler et il aura l'air soigné.

Longue

Cheveux longs nécessitent toujours une attention particulière, et pour qu'ils aient l'air soignés après le sommeil, suivez les conseils suivants. Tressez-les, mais pas trop serré, pour pouvoir dormir confortablement.

Coiffure avant le coucher

Si vous n'avez absolument pas le temps de vous coiffer le matin, faites des boucles ou une queue, ainsi qu'un chignon le soir.

Portez un chapeau en maille ou en soie pour sécuriser le style et lui donner un aspect original.

 

Boucles

Pour préparer les boucles, appliquez un peu de gel ou de mousse à fixer sur les cheveux pré-séchés et lavés et répartissez-le uniformément. Ensuite, nous prenons une écharpe d'environ 25/25 cm et, en la pliant en deux, nous enroulons des boucles autour en spirale, fixons le bord avec un élastique. Le matin, retirez délicatement l'élastique et déroulez nos boucles ; pour les boucles plus petites, démontez chacune avec vos mains.

Queue

Utilisez du coton ou d'autres bandes ou bandeaux élastiques naturels pour maintenir une queue de cheval. Avant d'aller au lit, rassemblez vos cheveux avec un accessoire adapté, puis enroulez-les autour de la base et fixez-les de manière invisible. Le matin, enlevez l'invisibilité, et peignez vos cheveux sans enlever l'élastique.

Tresses

Si vous êtes fan de tresses, le soir, appliquez un fixateur sur vos cheveux et, après avoir tressé la tresse dont vous avez besoin, enfilez un bonnet en maille par-dessus, pour que le coiffage reste parfaitement.

Moyens de fixation

Avant d'utiliser toutes sortes d'agents fixants, appliquez sur vos cheveux un masque protecteur à l'huile ou autre adapté à votre type de cheveux afin que les cheveux ne se dessèchent pas et soient maniables. Utilisez des gels, des mousses ou des sprays puissants pour maintenir votre style en place.

Étalez-le uniformément dans vos cheveux par petites portions, afin de ne pas en faire trop, sinon vous tacherez le lit.

Le linge de lit compte

Remplacez la literie synthétique par de la soie naturelle, du coton ou des tissus en satin. Ils ne créent pas de frictions nocives pour les cheveux. De plus, ces tissus ont un effet bénéfique sur l'état et la couleur de la peau.

Coupes de cheveux

Teinture

Mode