Manucure

Comment enlever les ongles étendus à la maison

Nous, les femmes, nous tournons souvent vers le maître pour l'extension des ongles. Parce qu'avec des ongles allongés, c'est très pratique et chaque jour, vous n'avez pas besoin de penser à une manucure. Mais parfois, il y a des moments où vous devez les enlever de toute urgence, et il n'y a ni le temps ni l'occasion de rendre visite au maître. Pour cela, nous avons créé notre article dans lequel nous vous expliquerons comment enlever les ongles rallongés à la maison.

Enlever les ongles en acrylique

Vous aurez besoin d'un liquide spécial pour aider à dissoudre l'acrylique. Si vous n'avez pas un tel liquide et qu'il n'y a aucun moyen de l'acheter, prenez de l'acétone ordinaire. Nous prenons de l'acétone non technique, elles peuvent très fortement blesser les ongles et la peau même des doigts.

Ensuite, vous aurez besoin de cotons, d'une lime à ongles hautement abrasive, de papier d'aluminium et d'une crème hydratante pour les mains. Ensuite, coupez le papier d'aluminium en morceaux d'environ 10 * 10, de sorte qu'il vous soit pratique de les enrouler autour de votre souci.

Après cela, nous commençons à limer l'acrylique de votre ongle avec une lime à ongles. Nous ne coupons que la couche supérieure. C'est une tâche assez laborieuse, mais elle est nécessaire. Puisque la couche supérieure est la plus solide et la plus durable. Lorsque vous traitez tous vos soucis de cette manière, passez à l'acétone.

Prenez un coton et faites-le tremper dans du liquide. Ensuite, placez-le sur votre doigt et enveloppez l'ongle avec du papier d'aluminium. Faites de même avec le reste des ongles. Laissez une telle "compression" sur les ongles pendant au moins 40 minutes.

Lorsque le temps s'est écoulé, retirez la « compresse » et retirez l'acrylique ramolli avec une spatule à ongles. Faites le travail rapidement car l'acrylique durcira à nouveau bientôt. Ensuite, vous devez vous laver soigneusement les mains, puis appliquer une crème nourrissante sur celles-ci et sur vos ongles.

Comment enlever les ongles en gel

Réservons tout de suite qu'il sera plus difficile d'enlever les ongles en gel à la maison qu'en acrylique. Alors s'il vous plaît prenez le temps et la patience. Vous aurez besoin de la lime abrasive la plus élevée. Ce fichier est livré avec le nom 80 grit. Ensuite, vous aurez besoin d'une lime moins rigide pour le polissage.

Nous commençons notre travail par le fait que nous mordons l'excès de longueur (c'est-à-dire toute la longueur) à l'aide d'une pince à épiler. Soyez très prudent car la pièce coupée peut facilement entrer dans vos yeux. Ensuite, nous commençons à limer le gel des ongles. Tout d'abord, coupez fermement et fermement.

Ensuite, lorsque vous voyez que votre propre ongle est déjà proche, coupez le gel plus soigneusement. Mais vous devriez laisser une petite couche de gel sur votre ongle. Et seulement ensuite polir les ongles avec une lime à polir. Lavez-vous ensuite les mains et appliquez-y une crème hydratante.

Entretien après retrait

Soit dit en passant, si vous êtes intéressé par la façon de faire des extensions à la maison, vous pouvez lire à ce sujet à partir deici.

Après avoir retiré les ongles étendus, vos ongles naturels en souffriront grandement. Par conséquent, essayez de ne pas peindre vos ongles pour la première fois après le retrait. Effectuez régulièrement des bains aux huiles nourrissantes pour les ongles, et vous pouvez également appliquer un enduit protecteur avec des vitamines ou des extraits d'aloès, de raisin, de camomille sur vos ongles.

Coupes de cheveux

Teinture

Mode