Manucure

La manucure européenne est le choix le plus sûr pour vos ongles

La manucure européenne est une procédure merveilleuse et sûre pour vos stylos. Il a un effet positif sur la cuticule, les rouleaux, ainsi que sur la plaque à ongles elle-même. Aujourd'hui, nous allons vous parler de tous les avantages et inconvénients, ainsi que des différents types de manucure européenne.

Qu'est-ce que la manucure européenne

La manucure européenne est une manucure qui est réalisée sans l'utilisation d'outils de coupe. Ici, le maître utilise des outils spéciaux pour ramollir la cuticule, ainsi que des spatules en plastique ou en bois.

Avantages de la manucure européenne

  • Grâce à la méthode non tranchante, les filles, même les peaux les plus sensibles, pourront utiliser ce service.
  • Sécurité totale, puisque le type européen n'utilise pas d'outil de coupe, ce qui exclut la possibilité de couper.
  • La manucure européenne permettra à vos ongles de pousser plus vite par la suite.
  • Les constituants par lesquels la cuticule s'assouplit contiennent des huiles nourrissantes et des vitamines, qui ont un effet bénéfique sur l'ongle et la cuticule elle-même.

Inconvénients de la manucure européenne

  • Si vous n'avez pas fait de manucure depuis longtemps ou si vous êtes venu pour la première fois, la méthode européenne ne peut tout simplement pas faire face à une cuticule aussi grossière.
  • Si vous avez une peau très rugueuse et dense, la méthode européenne de manucure ne vous sera d'aucune utilité.

Types de manucure européenne

Chaud

Il ne s'utilise que si vos ongles sont particulièrement négligés ou si la peau est plutôt rugueuse.

Comment faire

Ici, le maître fait chauffer l'huile d'olive dans laquelle sont trempées les mains de la femme. Cela aide à saturer et à nourrir la peau, et a également un effet bénéfique sur la plaque à ongles elle-même. L'huile aide à ramollir les cuticules et le technicien les éloigne facilement de votre lit d'ongle.

Mouiller

Ici, un bain d'eau tiède est utilisé, qui adoucit et vaporise simplement la peau, facilitant ainsi le retrait de la cuticule.

Comment faire

Le maître applique un gel dissolvant spécial sur la cuticule, qui est saturée de nutriments et d'acides de fruits. Après cela, vos mains sont plongées dans un bain d'eau tiède et, après quelques minutes, le maître commence à traiter vos mains. Pour ce faire, il utilise des bâtons d'orange en bois spéciaux ou en plastique. Il polit également les rouleaux autour de l'ongle.

Sécher

Le moyen le plus rapide et le plus simple, qui ne convient qu'aux soucis nécessitant une correction minimale.

Comment faire

Le maître corrige la forme de l'ongle avec une lime en plastique et applique un dissolvant sur la cuticule. Ici, il n'utilise pas de bain d'eau tiède, mais attend simplement un certain temps jusqu'à ce que le remède fonctionne.

Puis il repousse la cuticule avec un bâton orange et polit la plaque à ongles avec un poussoir.

Achèvement de toute manucure européenne

Dans tout type de manucure européenne, le maître doit terminer le processus en appliquant une crème nourrissante sur la peau des mains. Une goutte d'huile nourrissante est appliquée sur la cuticule. Le maître peut également masser les stylos.

Coupes de cheveux

Teinture

Mode