Manucure

Pédicure à domicile - la beauté de vos pieds, sans effort

De belles jambes sont la clé d'une femme sûre d'elle qui connaît sa propre valeur. Mais le temps ne nous permet pas toujours de rendre visite au maître dans le salon pour obtenir une pédicure. Par conséquent, de nombreuses personnes ont recours à un type de pédicure à domicile, où la procédure se déroule presque de la même manière que celle du maître. Mais la pédicure à domicile est en fait assez simple et il vous suffit de connaître la séquence correcte des actions, ainsi que l'acquisition du matériel nécessaire.

On commence par défroisser les jambes

Pour traiter vos pieds, vos talons et vos orteils, vous devez vaporiser vos pieds. Parce qu'il est beaucoup plus facile de travailler avec une peau cuite à la vapeur qu'avec une peau sèche. Vous aurez besoin d'un bol d'eau tiède dans lequel vous pourrez ajouter du sel de mer.

Vous devez ajouter un peu de sel de mer, pour 3 litres d'eau 1 cuillère à soupe. Trempez vos jambes dans une telle eau pendant 15 minutes pour obtenir l'effet souhaité. Séchez ensuite vos pieds avec une serviette sèche.

Clous

La deuxième étape devrait toujours être des soucis. Ils doivent être traités immédiatement: retirez la cuticule, coupez la forme du souci et polissez le revêtement lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin d'un bâtonnet orange pour enlever la cuticule, d'un buff pour polir la plaque à ongles, d'une lime avec une abrasivité de grain 180.

Commencez par façonner votre ongle. Ne faites pas de forme carrée, car il est possible que l'ongle se développe dans la peau. Après cela, passez à pousser la cuticule du souci avec un bâton d'orange. Assurez-vous de tenir un bâton sous l'ongle pour enlever les restes de saleté et de peau.

Si vous avez des callosités ou des callosités sur vos orteils, frottez-les doucement avec une lime à ongles. Pour enlever légèrement la peau rugueuse. Maintenant, prenez un buff et marchez sur tous les ongles dans des mouvements tels que si vous polissez la surface.

Pieds

Passons maintenant au traitement des pieds. Prenez une pierre ponce pour talon ordinaire et retirez délicatement la peau rugueuse des talons, des côtés du pied et du talon. Si vous sentez que la peau n'est pas encore assez ramollie, vous pouvez abaisser vos jambes dans de l'eau tiède pendant 10 minutes supplémentaires.

Lorsque vous avez frotté toutes les zones à problèmes de vos pieds avec une pierre ponce, appliquez dessus une crème grasse et hydratante. De cette façon, vous nourrirez votre peau sans craqueler par la suite.

enrobage

Lorsque vos jambes sont complètement prêtes et que la crème est absorbée par la peau, vous pouvez alors procéder au revêtement. Appliquez une base sous le vernis sur les ongles, puis recouvrez-les de n'importe quelle couleur ou vous pouvez appliquer un dessin si vous savez dessiner. À propos, vous pouvez lire des idées de pédicure belles et à la mode. ici.

Conseil

Si vous avez des cors denses aux pieds, des callosités graves et des fissures profondes, vous devez contacter le maître du salon. Parce qu'à la maison, vous ne pourrez pas faire face à un tel problème.

Coupes de cheveux

Teinture

Mode