Mode

Style anglais de vêtements pour femmes (100 photos)

Le style anglais est la personnification de l'élégance, de la féminité et de l'autosuffisance. Une telle garde-robe semble saturée d'un passé aristocratique. Par conséquent, les vraies femmes préfèrent ce style.

Personnaliser le style

Il existe plusieurs critères principaux qui distinguent les vêtements de style anglais, que nous examinerons ci-dessous. Ces vêtements sont fabriqués exclusivement à partir de matériaux naturels et de haute qualité : tweed, laine, batiste et soie.

Quant à la couleur des choses, que des tons nobles : bleu, blanc, gris, marron, vert, noir. Aucun ajout coloré et transparent.

Nuances de base calmes et combinaison monochrome. Le style classique des vêtements est modeste et conservateur, la coupe est droite et ajustée.

Accessoires

Un chapeau soigné à bord ou un béret et une petite décoration florale ou une broche deviendra un attribut indispensable d'un adepte du style anglais. Il protège non seulement du soleil, mais transforme également votre look avec élégance. Et il deviendra également un ajout original à n'importe quelle image.

Des écharpes ou des châles élégants, qui complètent la tenue de manière concise, complèteront également harmonieusement le look. Choisissez des couleurs apaisantes, de préférence en harmonie avec l'ensemble principal. Choisissez des foulards aux couleurs vives pour pimenter votre look. En ce qui concerne les sacs à main, le principe de base est la retenue. Par conséquent, le bon choix serait les modèles en cuir qui n'ont pas de décor. Pour une soirée, une pochette est le choix idéal. Et pour un usage quotidien, de grands sacs, mais de forme soignée.

Les bijoux doivent mettre en valeur votre statut. Par conséquent, uniquement à partir de matériaux précieux, dans un design soigné. Ce style ne tolère pas l'artisanat.

Montres chères, boutons de manchette, broches compléteront votre look.

Les gants, les pipes sont un accessoire indispensable pour les fashionistas anglaises. Les couleurs sont assorties à la tenue principale, sans décor lumineux. La longueur dépend du modèle.

Déguisements

Les costumes classiques reflètent le sens du style des fashionistas anglaises. Coupe ajustée ou droite, comme des boutons de garniture assortis au produit. La longueur de la jupe est en dessous du genou, la veste est uniquement à manches longues.

Vestes

Les vestes anglaises conservatrices sont également réalisées dans un style simple mais féminin. Coupe semi-ajustée jusqu'à mi-cuisse. Avec des contre-dépouilles qui ajustent habilement la silhouette, soulignant légèrement la ligne de la taille et de la poitrine. Ce modèle se marie bien avec des chemisiers, des chemises, des pantalons et des jupes.

Jupes

Bien sûr, aucune garde-robe féminine ne peut se passer de jupes. Et dans le style anglais, de tels modèles sont présentés: tulipe, crayon, enveloppant, droit et aussi avec des draperies plissées. Une combinaison idéale serait un chemisier à manches longues et une veste.

La robe

Les robes font partie intégrante de l'image féminine. Une petite robe noire classique est dans la garde-robe de chaque Anglaise. Dans le style anglais, la préférence est donnée aux styles sobres et élégants : fermé, ajusté, ainsi qu'une robe fourreau. La longueur d'une robe midi ou maxi. La manche dépend du modèle : longue, , courte, bretelles. Les chaussures à talons seront un ajout spectaculaire.

Pantalon

Malgré la sévérité du caractère et du style, les femmes anglaises aiment souligner leurs jambes, même avec un pantalon. Par conséquent, les modèles légèrement effilés, ainsi que les lignes droites classiques, sont si pertinents dans le style anglais.

Manteau

La mode anglaise dicte ses propres règles pour un élégant manteau ajusté avec une ceinture sous le genou. Et des modèles chauds à mi-mollet avec un col en fourrure. Poches plaquées ou cachées. Bordure boutonnée assortie au manteau.Les accessoires, foulards, sacs et chaussures sont sélectionnés dans une seule palette de couleurs.

Des chaussures

Les chaussures classiques de style anglais sont, bien sûr, des bateaux. Les modèles peuvent être différents : avec un talon moyen ou un talon compensé, la règle principale est la retenue. Au quotidien, privilégiez : les armures, les mocassins, les ballerines, les derbies, ainsi que les richelieus. Le modèle doit être monochrome sans décor et dans des couleurs apaisantes. Pour ajuster de façon concise l'image.

Chemisiers

Les chemisiers sont une chose universelle, ils peuvent être combinés avec n'importe quel bas. Puisque le style anglais allie rigueur et concision, des modèles légers et simples sans détails inutiles sont pertinents. Manches : longues, courtes et sans manches. Des nuances sobres et une coupe peu commune sont la principale différence entre le style. Une grande variété de modèles permettra d'assortir n'importe quelle tenue.

Imprimer

La cage s'est installée à jamais dans le cœur des Anglais conservateurs. Par conséquent, les jupes, manteaux, pantalons et autres vêtements sont élégants.

L'essentiel est de ne pas combiner plusieurs impressions dans une seule image, si une chose avec un motif, le reste est simple.

Un look sensuel et sophistiqué sera créé par des vêtements avec un imprimé floral. Mais le motif doit être petit et non brillant. Et bien sûr, les pois noirs et blancs classiques sont pertinents dans le style anglais, ils ajouteront de la légèreté et de l'enjouement à l'image. La principale chose à retenir concernant les proportions, disons seulement un petit caractère.

Se réconcilier

Lors de la création d'un look harmonieux, le maquillage joue l'un des rôles principaux. La retenue et l'élégance sont préservées dans le style anglais. Par conséquent, le maquillage ne doit pas être brillant, de préférence dans des tons nude clairs. Les cheveux doivent être parfaitement assortis. Les décorations dans les cheveux sont souhaitables dans des couleurs calmes et pas grandes.

Instructions originales

Le style anglais est diversifié, regardons de plus près ses aspects actuels.

Pays

Légèreté, confort et naturel sont le credo principal du style Country. Un chapeau large, un gilet ou une robe, des bottes de cowboy et le look parfait est prêt.

Avant-garde

La combinaison de couleurs vives, d'un décor inhabituel et d'une variété de motifs est à l'avant-garde. Ce qui viole tous les stéréotypes du style anglais, mais en même temps est son sens.

Style de rue

La mode moderne détruit les fondements conservateurs. Le street-style se conjugue donc en lui-même : punk, avant-gardiste et classique. Des nuances vives, des combinaisons extraordinaires, ainsi que des décisions audacieuses - telles sont les principales règles de ce style.

Dandy

Une autre tendance d'actualité dans le style anglais est Dandy. Diffère dans la conception dans un style masculin, la présence d'une cravate, de nœuds papillon, de boutons de manchette, de fracs, de redingotes, de pantalons droits ou de jupes. Chaussures de course basses.

Rétro

Reflet de la mode d'antan, dans un style Retro. À savoir, des vestes allongées élégantes avec des pantalons étroits. Haut ajusté et jupes tulipes. Les accessoires jouent un rôle important dans ce style : une canne, un boa, un chapeau.

Coupes de cheveux

Teinture

Mode